Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Chartier

Carine Chartier

Coment sortir mon fils de 6 ans des griffes de la mafia chinoise?

Mon fils Abricotin est un tendre, un rêveur. Il accorde sa confiance à tout le monde et bien souvent se fait rouler dans la farine et enduire de goudron et de plumes.
Les frères Tang ( Chin et Tailleouan), 7 ans, ont compris le bénéfice qu'il pouvait tirer de mon petit ange aux cheveux blonds et aux yeux marins. voyage au bout de l'enfer acte 1.
Ils lui font faire les pires choses ( vols de casquettes pokémon, falsification de cartes de cantine, débridage de trotinettes électriques etc.) sous la menace. les notes d'Abricotin s'effondrent, son moral s'effritent, ses dents se déchaussent.
Que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Monsieur, je dois vous dire que chaque jour vous m'émerveillez. Je me demande bien où vous trouvez tout cela. Votre sac. d'histoires est bien profond et obscur.
Pour vous aider dans votre tâche ardue je dois tout d'abord vous avouer mes origines asiates, qui ne se voient pas au 1er coup d'oeil, je sais, mais sont quand même bien réelles.
Mes conseils n'en auront que plus de poids.
Alors voilà : votre fiston au teint de pêche doit s'équiper d'un appareil dentaire perfectionné afin d'obtenir des postillons de niveau olympique.
Il est courant en Chine de cracher dans la rue, mais le faire sur quelqu'un est une offense insurmontable.
Les frères Tang découperont Abricotin en lamelles si fines que vous pourrez l'enterrer dans une boite à chaussures, ce qui revient bien moins cher que les cercueils classiques.
C'est le seul avantage que vous pourrez espérer car on se sort jamais vivant d'une confrontation avec des chinois.
mais non, tout cala n'est qu'un test subtil de la part de ces petits triadins. Bien vite, ils comprendront que votre petit cher et tendre a beaucoup à leur apprendre, et le nommeront très rapidement chef de leur gangounet.
Et là, à vous les baguettes et autres éventails gratuits.
Ma grande folle,
Gigondas, mon ange, ma fierté, mon futur a la solution!
Il est lui-même en contacts avancés avec Ange-Paul et Pietro (dit "la booôz") deux jeunes malfrats corso-phocéens de 7 ans également (mentalement en ce qui concerne le second).
Ils savent régler ce genre de soucis et, de plus, ils sauront trouver de quoi te distraire des charmes de Priscilla.
Enfin, pour régler tout problème technique, sache que la Booôz est un imbécile mais qu'Ange-Paul est inscrit au même camp scout que Damien, Gigondas et Abricotin.
si ses dents se déchaussent, c'est uniquement parce que tu l'as laissé trop longtemps ronger les fils de ton ordi, si tu ne veux plus qu'il fréquente des petits monstres achète lui un tamagoshi, c'est tellement dépassé que les autres lui ficheront la paix, pour son moral colle le devant la télé et fais lui écouter un discours de notre cher président et pour ses notes une bonne raclée et un mois sans sortie tu vas voir ça aide.je rigole.
salutations du petit matin levant
Au pays du soleil levant on ne rigole pas .
si votre cher fils virtuel est pris dans leurs rêts
hélas! dites adieu à votre fils adoré
Ces vils et nuisibles gens là! ne sont que des rats!
toutes mes pensées de réconfort et de soutien pour vous aider en cemoment si empli de chagrin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariage de déraison entre Haïg . Qui a déjà assisté à un mariage arménien?Les arméniens sont chrétiens. Je suis moi même à moitiè arméni
  • Comment enlever l Pour eviter les odeurs de souliers et de pieds parfois genantes en public, on vous partage nos 10 meilleures astuces anti mauvaises odeurs dans les chaussures. Il existe plusieurs solutions efficaces pour se debarrasser des mauvaises odeurs dans les
  • Nice-Matin . Profitez du soleil et de la mer a Nice avec Airbnb. Entre luxe, ambiance cosy et vues a couper le souffle, trouvez votre cocon estival via notre selection de 30 locations de reve a Nice et ses alentours. 25 fevr. 2020 - Louez aupres d'habitant
  • Eau de Parfum de YVES SAINT LAURENT ≡ SEPHORA . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  • Bonjour un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mère?maman j'ai vu le coq s'accoupler 10fois ce matinsa mère lui répond? va donc dire ca à ton père il va comprendrele garcon va voir son père il lui dit papa ,maman ma dit , de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matinson père lui demandeest ce que les 10 fois c'était avec la meme poule le garcon non alors EN SAVOIR
  • Ca faisait 5mois que j'étais avec mon copain, et j'ai appris qu'il a été avec une autre fille qu'il faisait passer pour son ex, pendant 3 mois, qu'il a rencontrer en fait en même temps que moi. J'ai pris contact avec cette fille, et elle m'a avoué, Pardonner ou pas a qqn ki vous a trompé?
  •  
  • A quoi ca sert un homme pour une femme? une fille avec un mec , elle y gagne pas trop quand meme, vu que les bons coups sont rares (80°/° de precoces = 80°/° de chance detre mal b. lol ) et en plus sil fait ni la cuisine ni le menage. quel est linteret? ah oui les enfants. Mais bon ell EN SAVOIR
  • Moi qui croyais que l'amour est une chose sacrée? Il y a quelque temps, j'ai rencontré une femme avec qui j'entretiens une relation SANS IMPORTANCE.Nous nous somme rencontrés alors que j'étais soul, je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre, c'est à dire qu'elle était belle, séduisante, différente,
  • Si je me syndique, avec combien de collègues par an est-ce que j'aurai le droit de coucher? "mon grizzly des abbruzzes,depuis que je verse dans l'activisme bolchèv, j'ai refait la plomberie de toutes les gerces du taf. mais pour ça, faut au moins être au secrétariat départemental!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment choisir une donneuse d'ovules ? Conseils simples pour choisir le meilleur donneur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article