Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Chartier

Carine Chartier

Quelle est la dernière chose?

Ou la dernière personne qui a fait battre votre petit coeur un peu plus vite? EN SAVOIR PLUS >>>




Bisous Breizhonat :-)
Ce soir, quand mon copain est venu chercher certaines de mes affaires pour emmener chez lui. Quand il m'a dit a samedi avec des étoiles dans les yeux. Samedi, c'est moi qu'il emmène chez lui, enfin c'est presque chez nous.
Lorsque mon téléphone sonne et que je vois apparaitre son nom. Là mon petit coeur bat un peu plus vite!
Lorsque je décroche et que j'entend sa voix si. douce, belle, agréable et.sensuelle, là mon petit coeur s'emballe bcp plus.
un pénalty. dimanche dernier ( et il a été transformé en but!!)
croyais avoir perdu ma CB la vache on n'y tiend a ces petites choses
quand je croise le regard du mec qui me plaît

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • activité 2020 La prime d'activite est un complement de revenu attribue aux personnes dont le salaire est modeste. Elle est versee chaque mois : Calcul, montant, comment faire la demande. Il est possible de deposer un dossier a tout moment. Decouvrez tout ce q
  • Télécharger Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Telechargez GTA V . Jeu d'action-aventure avec un monde encore plus vaste, trois fins dif
  • Tétine en caoutchouc naturel Bibs Tetine Bibs en caoutchouc naturel sans BPA ni phtalates, coloris Taupe. Disponible en deux tailles, convient des la naissance, meme pour les bebes allaites. Faut-il ou non donner une sucette a un bebe ? Decriee par les uns, qui voient en elle un frei
  • Stickers de voiture Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • est-il possible pour nous de vivre un amour parfait dans ce monde?que feras-tu si tu trouvais ta femme dans ton lit avec ton meilleur ami?ma belle mere me harcelle que dois-je faire? En quelle terme pouvions nous prouver notre amour a une femme que nous aimons?
  • Je fait partie des gens sur facebook qui posent des questions sur Ask aux autres!je veux etre le contraire , celle qui s'en fou des autres et dont les autres me posent des questions.Je fait partie des gens naif qui croient aux belle paroles des homm Comment faire pour ne être comme ça? changer d'attitude?
  • Comment gérer le sentiment de la décéption? "Envers des gens à qui on a fait du bien et s'avèrent des gens totalement ingrats , ils iront même vous faire du mal Comment gérer cela" EN SAVOIR PLUS
  • Être trop ouvert, c'est un délire, être trop sage, on nous le reproche, alors comment être? ne pas calculer, ne pas cherchez à être, seulement être naturel et puis on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai fini de me poser ce genre de questions, de toute façon il y a en toujours un pour venir vous bourdonner dans les oreilles parceque vo
  •  
  • Elle m'a contacté mais je ne sais pas? Bonjour,Voilà, je suis placé face à un cruel dileme.J'ai été contacté par quelqu'un et elle (oui, elle) veut prendre contact avec moi de toute urgence.Seulement, voilà, je doute de ses intentions.Alors si vous avez un conseil pour moi.Bon, je vous d EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
mariés au premier regard saison 2 episode 4 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article