Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Chartier

Carine Chartier

Retomber amoureuse de son ex copain??

Je vais essayer de faire court.
A 16 ans j'ai rencontré un homme sur internet habitant un autre pays. 1 an et demi après je suis venue le voir. Nous nous sommes vu 4 fois dans notre relation pendant de longues périodes. ( deux mois maxi ). Je l'ai quitté au bout de trois ans. Je l'ai trompé plusieurs fois (sans avoir franchit le pas mais c'est tout de même tromper) et lui ayant avoué, sa jalousie était telle que la vie m'était devenue insupportable. J'ai retrouvé quelqu'un environ deux mois après ma rupture. Ca fait 1 an et 8 mois que je suis avec cette personne entre des hauts et des bas. Pensant toujours à mon "ex" j'ai osé lui envoyé un mail pour avoir de ses nouvelles et il m'a répondu. Depuis, on s'envoie des mails ou on dialogue sur Messenger. J'ai l'impression qu'il aura toujours une place dans mon coeur et que de l'oublier sera impossible. Retourner avec lui est impossible même si je me surprends à ressentir certaines choses pour lui. L'impossibilité de notre amour réside dans la distance qui nous sépare et dans le douloureux passé qu'on a vécu. On s'est avoué à demi mot que nous nous aimions toujours. Il fréquente une amie avec qui il fleurte. j'ai fait ma vie. Mais j'ai l'impression de lui faire espérer des choses ou de le bloquer dans ses relations (même s'il me dit qu'il n'est pas prêt de recommencer une nouvelle histoire).
Je pense beaucoup à lui et je culpabilise vis à vis de mon copain que j'aime aussi.
Mon ex a été ma première histoire d'amour et elle porte un goût d'inachevé, mais elle reste impossible.
Je me demande si je ne devrais pas arrêter toute relation avec mon ex (ce qui serait très dure) pour retrouver mes esprits.
Est ce qu'une histoire similaire vous est arrivé?
Des conseils? EN SAVOIR PLUS >>>




Je crains que la force de votre amour ne se manifeste qu'en raison du caractère "impossible" de la relation.
Vous avez eu votre chance avec lui qu'avez-vous fait? Vous l'avez trompé et je vous cite "Je l'ai trompé plusieurs fois".
Triste a dire mais à rester en contact avec lui, vous le gardez accroché à vous tout en sachant très bien que cela ne marcherait pas et je vous cite une seconde fois " elle porte un goût d'inachevé, mais elle reste impossible."
Vous êtes un peu égoïste car vous avez refait votre vie et vous ne le laissez pas aller en le gardant "sur la tablette" pour mieux vous sentir aimée "j'ai l'impression de lui faire espérer des choses ou de le bloquer dans ses relations".
Peut-être même votre souffrance vous fait sentir plus vivante.qui sait! Votre situation n'est certes pas confortable mais il vous faudra un jour trancher pour espérer retrouver la paix.
Dans la mesure où vous n'avez AUCUNE chance de retourner ensemble, vous vous faites du mal à tous les deux en restant en contacte.
L'amitié est impossible quand au moins l'un des deux est encore amoureux
sa m'est arriver et sans te mentir en fin de compte je l'ai laisser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menus pour maigrir en une semaine Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • Signification des rêves Rever de perdre ses dents est un reve frequent mais souvent traumatisant. Les dents symbolisent en effet l'energie vitale et rever qu'elles sont abimees, cassees ou tombees est toujours un indicateur sur notre etat de sante. Symbole de jeunesse et d'
  • Angelina Jolie plus maigre que jamais . Depuis des mois, l'etat de sante de l'actrice Angelina Jolie ne cesse d'inquieter ses proches. Le site people Radar Online?a publie des photos de la star pendant une seance shopping, ou elle apparait plus maigre que. Angelina Jolie e
  • Régime rapide et très efficace Voici toutes les informations essentielles sur le regime yaourt : fonctionnement, avantages, inconvenients, regles a suivre. Tout est explique !. 5 kgs, ca parait enorme a perdre en l?espace de seulement 2 semaines. Comme beaucoup de f
  •  
  • vous trouvez ça comment d'aller draguer en annonçant "je suis en couple"?A quoi ça rime? Messieurs les "en couple". ou non d'ailleurs?
  • Après avoir été avec une femme handicappée, par curiosité je voudrais passer une journée en fauteuil? "Je souhaite juste me rendre un peu mieux compte du fait d'être en fauteuil!" EN SAVOIR PLUS
  • Avant j'étais gentille, mais c'est décidé, je vais être méchante, très méchante! C'est bien non? Fini les pouces en haut à tous mes contacts. de toute façon, j'avoue, je le faisais pas toujours. mais maintenant, en plus, mes étoiles, je les garde pour moi. j'arrête d'étoiler systématiquement toutes les questions auxquelles je réponds. surtout q EN SAVOIR
  • Comment danser? ba, j'aime un mec, et lui aussi, seulemnt on se parle jamais!je voudrai savoir comment danser un slo avec lui, et, quand je dois le regarder dans les yeux?
  • Les mecs, les bisous, à quels endroits les aimez-vs le plus? Je ne crois pas que l'on peut parler d'un ou un autre endroit sensible seulement. tout l'ensemble du corps est sensible aux caresses. Faire l'amour consiste à passer un long moment ensemble en préliminaires. qui eux. demandent des bisous sur les lèv EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CREER un GROUPE Messenger, comment créer un groupe sur Messenger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article