Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Chartier

Carine Chartier

Ne pas savoir se vendre?

Ne trouver pas ça curieux qu'une femme dise à un homme: "je n'ai pas jamais su me vendre"? EN SAVOIR PLUS >>>




S'il vous plait, évitez les réponses graveleuses. La remarque de la jeune femme semble naïve, mais sur le lieu du travail, c'est vraiment surprenant.
Dans "Amour et relations - Divers", il y a "relations" que l'on peut définir par : "Personne qu'on connaît, avec laquelle on a des rapports mondains, professionnels, etc." (définition du Larousse) Et puis, "Divers", il faut lire jusqu’au bout.LOL, mDR
Je pense qu'elle entendait par là, qu'elle n'a jamais su s'imposer pour se faire valoir dans le travail et qu'elle à peut être raté des occasions de gagner mieux sa vie ou changer de secteur, etc. bref, elle n'a jamais su se valoriser dans le travail par sa personnalité.
lol dans amour et relations ta question est suspecte. Une femme qui se vend n'a pas besoin d'arguments pour convaincre, ses atouts physiques suffisent car on ne parle pas la bouche pleine mdr
On doit savoir se vendre quand on a un interview pour occuper un poste de travail.
On doit savoir vendre le produit de son travail, l'idée, etc.
Je ne suis pas à vendre.et ne me vends pas.
Soit on m accepte comme je suis ou on passe son chemin.
c'est une métaphore cvd ça veut dire elle ne sait pas comment donner une valeur à son travail
,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voyance sms avec une vraie voyante belge Votre tirage de tarot gratuit et en direct avec Anabelle. Vous avez des questions ? Obtenez les reponses tout de suite ! Entrez immediatement en consultation gratuite et privee.Voyance gratuite immediate> Obtenez une reponse immediate a votre ques
  • Combinaison jean Salopettes Femme Combinaisons En Jean Asos® sur Stylight : Meilleures ventes dès 11,99 €+ ? 78 produits en stock ? Nombreux styles & couleurs » Dès maintenant !. Comparez combinaisons femme ASOS et trouvez les meilleurs prix. Ach
  • 25 août 2019 Belier (21 mars au 20 avril)Vous traversez une phase d?introspection qui risque de deboucher sur des decisions cles avant le 27. Cote famille : le car. e natif de la Vierge est organise, methodique et responsable. Aimant la securite, il veille a ne m
  • les démarches à effectuer à la fin Le 1er septembre 2019, il a été mis fin à la sécurité sociale étudiante. Les étudiants relèvent désormais du régime général.Bonjour, Je suis etudiante et etait jusqu
  • La mode est aux videos "Unboxing" sur Youtube, tu te filme en train de déballer le nouveau truc que tu viens d'acheter, a quand le déballage? "d'une nouvelle copine.Tu la déballe et tu l'essaye devant tout le monde. Montre ses fonctions, etc.Ce serait chouette." EN SAVOIR PLUS
  • Vous est il arrivé de vivre d'amour eet d'eau fraiche? Oui carrément! C'était génial. Pendant un temps. Qu'est-ce que j'étais amoureuse alors! Le simple fait d'être avec l'autre me nourrissait, me désaltérait. Notre couple était un petit oasis. Je l'avais dans la peau ce mec! Je l'admirais, il était ar
  • Racontez la demande de mariage?comment si est il prit? Moi j ai été cherché ma copine a sont taf en fin de semaine.j avais préparé un sac de voyage avec toutes c est affaire.On est parti en week end a Amsterdam.hôtel sympa beaucoup de tourisme et très peu de coffee.et j ai jamais réussi a lui demandé su EN SAVOIR
  •  
  • Comment demanderiez vous votre femme ou homme en mariage? pour ma part: je lui paye un tour en planeur et pendant qu'elle est en vol, je place des banderolles sur le sol lui proposant ma demande, qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT COURIR POUR MAIGRIR RAPIDEMENT: LES 4 REGLES DE BASES A RESPECTER (MA NUTRITION)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article